Aujourd'hui
picto-temps
Accessibilité
a A
Rechercher sur le site
  • Mairie
  • Arboretum 1
  • Arboretum 2

Vos droits et démarches

Liste des thèmes » Demander au professionnel le remboursement de l'acompte d'une commande annulée pour défaut de livraison (Modèle de document)

Demander au professionnel le remboursement de l'acompte d'une commande annulée pour défaut de livraison (Modèle de document)

Modèle de document -
Vérifié le 25 juin 2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)


En cas de bien non livré ou d'une prestation de service non exécutée, permet de demander au professionnel le remboursement de l'acompte versé à la commande.



Informations pratiquesBlason Giriviller
Adresse
Mairie de Giriviller2 rue de la boudière54830 Giriviller
Téléphone
+33 3 83 72 32 92
Horaires d'ouverture
Le mercredi : de 9h00 à 12h00
 
Retour haut